Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

TOTW 16 FIFA FUT 15

TOP5

 

Nous sommes de nouveau mercredi et comme chaque semaine va sortir l'équipe TOTW de la semaine sur FIFA FUT 15. Dans cette nouvelle équipe, certains ont déjà leurs billets avant même la publication officielle de ce soir. Pour nous, les joueurs qui seront forcément présent sont :

LES JOUEURS SURS A 99%

ROONEY (CM) : qui a inscrit un doublé et une passe décisive avec Manchester United contre Newcastle. RONNEY qui été repositionné plus bas dans l'axe a réussi une partition sans fausse note. ROONEY c'est du sur ! De plus, il n'a pas encore eu de carte boost sur fifa fut15!

Rooney a une note de 86 sur FIFA FUT 15, il devrait avoir une carte BOOST ce soir à 87.

TERRY(DC) : qui a inscrit un but avec Chelsea lors de la victoire contre West ham. Terry a de plus été énorme dans le match et permettant à Chelsea de réaliser un nouveau clean sheet. Sans compter qu'il inscrit son deuxième but en 2 matchs et aurait déjà mérité d'être dans la TOTW 15. Sans compter que lui aussi n'a pas de carte boost sur ce fifa 15.

Terry a une note de 83, il devrait avoir une carte BOOST ce soir à 84.

LLORIS (G) : qui a réussi un très grand match avec Tottenham contre Man United et à permis au sien de ne pas repartir bredouille de ce match très mal engagé! Il a également l'avantage de ne pas avoir de carte boost cette saison

Lloris a une note de 85, il devrait avoir une carte BOOST ce soir à 86.

LES JOUEURS SURS A 90%

SADIO MANE( RW): Il a inscrit deux buts lors des deux derniers match avec son équipe de Southampton . Il a inscrit le but qui a permis au sein de repartir avec le nul contre Chelsea. Il pourrait faire parti à mes yeux des joueurs sur à 99% mais son impact dans le jeu c'est vraiment limité à ces deux buts!

Sadio Mane a une note de 74, il devrait avoir une carte BOOST ce soir à 74.

MAME BIRAM DIOUF (ST) :Il a inscrit un doublé avec son club de Stoke city contre West Bromwich Albion. Il a l'avantage pas encore avoir de carte boost. 

Mame Diouf a une note de 78, il devrait avoir une carte BOOST ce soir à 80.

 

Voila pour moi les joueurs qui devrait intégrer ce soir la TOTW 16 sur FIFA FUT 15. Il y a évidemment d'autres joueurs mais qui ont moins d'intérêt à mes yeux !

 

Tags: totw16, totw16 fifa, totw 16 fifa 15, totw 16 fut 15, totw 16 fifa ultimate team, rooney totw 16, terry totw 16.

FIFA FUT 15 TOTW 16  : TOP5

Partager cet article