Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

TOTW 15 FIFA FUT 15

Ca y est, la TOTW de la semaine 15 viens d'être dévoilée. Sans réelle surprise GRIEZMANN est présent dans cette TEAM avec un joueur BOOST à 84. Un qui n'était pas dans les prédictions des différents sites, ni dans la mienne est VIDAL avec une carte BOOST à 86. L'autre surprise est l'absence de TERRY.

LA TOTW 15 est :

TOTW Semaine 15 FIFA FUT 15: Silva, Vidal, Griezmann... en BOOST
  • Les différents joueurs de cette nouvelle TOTW seront disponible dans les pack or à partir de 20H00. Attention, les prix en achat revente vont descendre un peu mais outre Silva à 89 et Vidal à 86, les autres joueurs ( sauf peut être Griezmann et Lacazette pour nous français) ne vont pas déclencher un achat excessif de pack.

  • Le seul moyen de voir si les prix remontent est de suivre attentivement les prix via futbin (si playstation ou xbox) et via futpc ( pour les pcistes).

 

  • Si vous voulez vous faire plaisir et investir au moment ou les prix seront les plus bas, je vous conseille d'acheter des crédits via le seul site de crédits qui a toute ma confiance, il s'agit de fifabuycoins.

Visiter Fifabuycoins

 

Tags: totw 15, totw 15 fut 15, totw 15 fifa 15, totw 24/12/14, totw 24 décembre, griezmann boost, silva boost, vidalboost.

Partager cet article