Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

TOTW 19 FIFA FUT 15

TOP 5

Nous sommes de nouveau mercredi et comme chaque semaine va sortir l'équipe TOTW de la semaine sur FIFA FUT 15. Dans cette nouvelle équipe, certains ont déjà leurs billets avant même la publication officielle de ce soir. Pour nous, les joueurs qui seront forcément présent sont :

LES JOUEURS SURS A 99%

 

DIEGO COSTA : Il a réalisé comme toute son équipe un très gros match à Swansea ( Victoire 5-0 de Chelsea sur la pelouse de Swansea). Diego Costa a inscrit un doublé et fait une passe décisive. Oscar aussi a été très en vue dans ce match mais devrait payer le fait qu'il était déjà TOTW la semaine passée

 

Diego costa a déjà une carte boost à 86 et devrait avoir ce soir une carte boost à 87.

 

PAUL POGBA : Il a réalisé un très bon match contre Hellas Verona et a inscrit le premier but de son équipe ( La juventus l'a emporté 4-0 avec notament un doublé de TEVEZ. Ayant déjà 2 cartes boost il ne devrait pas être TOTW malgré sa bonne performance)

 

Pogba a déjà une carte boost à 84 et devrait avoir ce soir une carte boost à 85.

 

LUCAS BARRIOS : Il a inscrit ce weekend un triplé avec Montpellier lors de la victoire de son équipe à Metz 3-2. Il devrait ravir les joueurs ayant une team ligue 1!

 

Barrios a une carte à 75 il devrait ce soir avoir une carte boost à 77.

 

LES JOUEURS SURS A 90%

 

MESSI : Il a inscrit ce weekend un triplé avec Barcelone lors de la victoire de son équipe contre le Deportivo la Corogne ( 4-0). Il a encore réalisé une performance de grande classe mais lui comme ronaldo au vue de leur performance devrait être chaque semaine dans la TOTW ! C'est pour cette raison et ceux malgré son triplé, je ne suis pas sur que Messi face parti de la TOTW !

 

Messi a déjà une carte BOOST à 95 et devrait ce soir avoir une carte boost à 96 ( sa carte TOTY étant indépendante des cartes TOTW)

 

VERTONGHEN : Il a inscrit le premier but de son équipe et a réalisé un bon match. Néanmoins le dernier joueur ayant eu ces stats est TERRY pendant 2 semaies de suite et n'a pourtant pas fait parti de la TOTW en sera t-il de même pour le Belge ?

 

Vertonghen a une carte à 82 et devrait avoir ce soir une carte boost à 83.

 

FIFA FUT 15 TOTW 19  : TOP5

Tags: totw 19, totw, totw 19 fifa 15, totw 19 fut 15, fifa 15 totw, fifa 15 totw 19, fut 15 totw 19

Partager cet article