Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

TOTW 20 FIFA FUT 15

TOP 5

Nous sommes de nouveau mardi et comme chaque semaine, demain va sortir l'équipe TOTW de la semaine sur FIFA FUT 15. Dans cette nouvelle équipe, certains ont déjà leurs billets avant même la publication officielle de ce soir. Pour nous, les joueurs qui seront forcément présent sont :

 

LES JOUEURS SURS A 99%

 

NEYMAR : Il a réalisé comme toute son équipe un très gros match à Elche ( Victoire 6-0 de Barcelone sur la pelouse de Elche). Neymar a inscrit un doublé et fait une passe décisive.

 

Neymar a déjà une carte boost à 87 et devrait avoir demain soir une carte boost à 88.

 

PAROLO: Il a inscrit un doublé ce weekend contre le Milan AC. Il a également récupéré beaucoup de ballon et il a été très productif au milieu du terrain.

 

Parolo a une carte à 77 devrait avoir demain soir une carte boost à 79.

 

FERET: Il a inscrit un but et réalisé trois passes décisives ce weekend contre Rennes. Il a été impliqué dans tous les buts de son équipe, il a réalisé un très grand match!

 

Feret a une carte à 73 devrait avoir demain soir une carte boost à 74.

 

LES JOUEURS SURS A 80%

 

GRIEZMANN: Il a inscrit un doublé et à permis à son équipe de s'imposer mais Griezmann possède déjà 2 cartes BOOST. Il risque de ne pas être dans la TOTW 20 à cause de cela.

 

Griezmann a une carte boost à 84 devrait avoir demain soir une carte boost à 85.

 

 

SNEIJDER: Il a inscrit un but et délivré une passe décisive avec Galatasaray ce Weekend. Il a été très productif et a réussi à faire du box to box quasiment tout le match. Grosse performance de Sneijder! Néanmoins, ayant déjà une carte boost il pourrait le payer et ainsi ne pas rentrer dans cette TOTW 20 !

 

Sneijder a une carte boost à 85 devrait avoir demain soir une carte boost à 86.

 

totw 20 fifa 15

totw 20 fifa 15

Tags: totw 20, totw, totw 20 fifa 15, totw 20 fut 15, fifa 15 totw, fifa 15 totw 20, fut 15 totw 20

Partager cet article