Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

TOTY FIFA FUT 15

 

La TOTY FIFA 15 vient d'être dévoilée lors de la cérémonie du BALLON d'OR 2014. L'équipe type FIFA de cette année est :

 

Gardien de But : NEUER

Sans aucune surprise, NEUER est sélectionné meilleur gardien FIFA de cette année 2014. Déjà élu dans les 3 nominés au ballon d'or il est également dans l'équipe de l'année.

 

Défenseurs : RAMOS, SILVA, LUIZ, LAHM

La il y a une surprise et une grosse, DAVID LUIZ !!! Je pense que personne ne comprend comment HUMMELS n'ai pas devant DAVID LUIZ ! THIAGO SILVA qui est plus que friable depuis la coupe du monde au Brésil est également une demi surprise. Pour RAMOS et LAHM aucune surprise avec une coupe du Monde pour l'un et une Ligue des Champions pour l'autre.

 

Milieux : DI MARIA, INIESTA, KROOS

Là il y a pas vraiment de surprise car de nombreux site avait pronostiqué ce trio. Mais personnellement je ne comprends pas la présence d'iniesta, qui n'a rien gagné cette saison et qui est très moyen depuis 6 mois.

Il n'a pas perdu son sens du dribble mais sur 3-4 mètres en vitesse, il n'est plus le iniesta d'avant (l'âge n'aidant pas). Kroos a réalisé une saison complète et une bonne coupe du Monde. Di maria est juste monstrueux depuis un bout de temps, sa place est complètement méritée. On regrettera de pas voir Rodriguez ( grosse coupe du Monde) , Gotze ( Grosse saison 2014 et but victorieux allemand en finale de coupe du Monde)

 

Attaquants : RONALDO, MESSI et ROBBEN

Comme pour le Gardien de but ce trio ne mérite aucune critique. Ils sont juste meilleurs que tous les autres. Rien à dire!

toty 15 image

toty 15 image

Tags : Toty 15, TOTY fifa , toty fifa 15, fifa fut 15, fifa 15 , toty fut 15

Partager cet article