Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

EQUIPE TYPE CAN 2015 FIFA FUT 15

 

L'équipe type de la CAN 2015 vient enfin de sortir. La CAN qui a vu la Cote D'Ivoire s'imposer. Les joueurs de cette équipe seront disponible dans les packs du Vendredi 13 à 1H du matin au Lundi 16 Février 2015 à 19H ( heure française).

 

L'équipe est composé sans surprise d'Ivoirien comme leur capitaine Yaya Touré, de son frère Kolo, de Bony, de Gradel, de Aurier et de Die. La surprise est l'absence d'un des deux gardiens de la Cote d'Ivoire qui ont réalisé une bonne CAN.

Ils sont remplacé par le gardien Gabonnais Ovono Ebang et le gardien Ghanéen Brimah ( qui a d'ailleurs loupé son penalty, cela est étonnant qu'il soit présent dans cette équipe type, même si on ne doit pas retenir que cela, en tout cas c'était le geste le plus important de la CAN et il l'a loupé donc cela m'étonne qu'il soit présent dans cette équipe type et non le gardien Ivoirien).

 

Pour le reste, pas de réelle suprise avec Ayew, Atsu, Chikhaoui etc...

 

En tout cas, si vous n'avez pas encore investi sur ces joueurs il n'est pas trop tard car leur prix ont surement augmenté. A partir de vendredi 12h il sera trop tard car leurs prix seront déjà très élevés.

 

 

equipe type can 2015

equipe type can 2015

Partager cet article