Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

TOTW 23 FIFA FUT 15

TOP 5

Nous sommes de nouveau mardi et comme chaque semaine, demain va sortir l'équipe TOTW de la semaine sur FIFA FUT 15. Dans cette nouvelle équipe, certains ont déjà leurs billets avant même la publication officielle de ce soir. Pour nous, les joueurs qui seront forcément présent sont :

LES JOUEURS SURS A 99%

SMALLING : Il a réalisé un gros match! Remplaçant au début du match il est rentré au bout de 5 minutes suite à la blessure de Jones. Il a inscrit un doublé durant ce match, ce qui est une énorme performance pour un défenseur central!

Smalling a une carte boost à 76 et devrait avoir ce soir une carte boost à 78.

SON : Il a inscrit un triplé ce weekend avec le Bayer Leverkusen. Malgré cette énorme performance, son équipe à réussie à s'incliner 5-4 contre Wolfsburg.

Son a une carte à 78 ( MOTM) devrait avoir ce soir une carte boost à 80.

DOST: Il a inscrit un quadruplé!!! Dans un match complètement fou ( même match que le triplé de Son). Dost est juste impressionnant depuis le début de la saison et il fait parti des joueurs oublié des TOTW et surtout de l'UPGRADE de dimanche soir!! Je pense que cette erreur sera corrigé lors de cette totw 23!

Dost a une carte à 76 devrait avoir ce soir une carte boost à 78.

GOTZE: Il a inscrit un doublé et délivré une passe décisive . Gotze a réalisé comme toute son équipe un très gros match ( victoire 8-0 du Bayern Munich). Gotze fait parti des joueurs qui ont upgrade dimanche soir ( carte regular maintenant à 86 au lieu de 85)

Gotze a une carte à 86 devrait avoir ce soir une carte boost à 87.

GUARIN: Il a inscrit un doublé avec L'inter ce weekend ( rappelons qu'il évolue en MC). Il a réalisé un très très gros match. Il devrait faire parti des joueurs de cette totw 23 .

Guarin a une carte à 79 devrait avoir ce soir une carte boost à 80.

totw 23 top 5

totw 23 top 5

Partager cet article