Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

TOTW 27 FIFA FUT 15

TOP 5

Nous sommes de nouveau lundi et comme chaque semaine, mercredi soir va sortir l'équipe TOTW de la semaine sur FIFA FUT 15. Dans cette nouvelle équipe, certains ont déjà leurs billets avant même la publication officielle de mercredi soir. Pour moi, les joueurs qui seront forcément présent sont :

LES JOUEURS SURS A 80%

BENTEKE: Il a réalisé un gros match! Il a inscrit un doublé sur deux offrandes de Bacuna. il n'a pas encore de cartes Boost cette saison ( Il n'a inscrit que seulement 5 buts malgré ce doublé !). Le belge n'est pas au mieux cette saison. Espérons que ce doublé lui fasse du bien !

Benteke a une carte à 80 et devrait avoir mercredi soir une carte boost à 81.

AGBONLAHOR: Il a inscrit un doublé ce weekend avec le Aston Villa ( tout son compère Benteke ). Il n'a pas encore de carte boost cette saison et pourrait ainsi avoir une carte très convoité car il est l'un des meilleurs joueurs argent du jeu !

Agbonlahor a une carte à 73 et devrait avoir mercredi soir une carte boost à 74.

LEWANDOWSKI: Il a inscrit un doublé avec le Bayern Munich! Il n'a toujours pas de carte Boost cette saison ce qui est vraiment une grosse anomalie pour un joueur qui a inscrit 13 buts en 23 matchs en Bundesliga !!! et 17 Buts toutes compétitions confondus. Son absence de carte boost est vraiment très bizarre car de nombreux joueurs n'ayant pas ces stats ont déjà eu 1 voir 2 cartes boost !! L'anomalie sera surement corrigé mercredi soir !

Lewandowski a une carte à 87 et devrait avoir mercredi soir une carte boost à 88.

KEVIN DE BRUYNE: Il a inscrit encore un but, provoqué un penalty mais comme dirait la pub SFR et c'est pas fini ! Il a délivré une passe décisive ! Wolfsburg l'a emporté 3-0, c'est à dire KDB à été impliqué dans les 3 buts. Il a déjà 5 cartes distinctives, il en aura surement une sixième mercredi soir !

Kevin De Bruyne a une carte à 86 devrait avoir mercredi soir une carte boost à 87.

LUCA TONI: Il a inscrit un doublé avec Hellas Verone.Il porte ainsi son total de But à 13 en Serie A. Cette absence de carte Boost pour Luca Toni est une énorme anomalie ! Cette anomalie comme piur Lewandoski devrait être réparé dès mercredi !

Luca Toni a déjà une carte boost à 73 et devrait avoir mercredi soir une carte boost à 74.

 

Evidemment, j'oublie des joueurs qui ont réalisés de grosses performances ce weekend mais le but d'un TOP 5 est de s'arrêter à 5 ;-) J'essaye de mettre des joueurs que les autres sites ont oublié selon moi ;-) Si j'avais voulu faire du surs à 100% j'aurais cités Origi ( triplé), Bacuna ( 2 passes décisives ), Emerenko (doublé ), Milik ( doublé) etc...

 

N'hésitez pas à mettre dans les commentaires les joueurs qui selon vous feront parti de la TOTW 27 !

TOTW 27 TOP 5

TOTW 27 TOP 5

Partager cet article