Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

TOTW 29 FIFA FUT 15

TOP 5

Nous sommes de nouveau mercredi et comme chaque semaine, ce soir va sortir l'équipe TOTW de la semaine sur FIFA FUT 15. Dans cette nouvelle équipe, certains ont déjà leurs billets avant même la publication officielle de mercredi soir. Pour moi, les joueurs qui seront forcément présent sont :

LES JOUEURS SURS A 90%

FELLAINI : Il a réalisé un gros match! Il a inscrit un doublé avec notamment une frappe superbe quasiment à l'arrêt ! Très gros match du Mancunien avec sa sélection. Sélection ou il ne déçoit jamais contrairement lorsqu'il est en club.

Fellaini a une carte à 79 et devrait avoir mercredi soir une carte boost à 80.

SHAQIRI: Il a délivré trois passe décisif lors du match entre la Suisse et l'Estonie. Permettant à la sélection Helvète de conserver sa deuxième place au détriment de la Slovénie ( avec un meilleur goal average).

Shaqiri a déjà une carte boost à 81 et devrait avoir mercredi soir une carte boost à 82.

BALE: Il a inscrit un doublé avec le Pays de Galle, notamment un coup franc dont il a le secret. il est l'un des tous meilleurs dans cet exercice, si ce n'est le meilleur. Le Real peut se targuer d'avoir deux tireurs d'exception dans leur rang avec Ronaldo et Bale!

Bale a une carte à 87 et devrait avoir mercredi soir une carte boost à 88.

SCHAR: Il a inscrit un but et réalisé avec l'équipe Suisse un clean sheet , ce qui est une très bonne performance pour un défenseur central !

Schar a une carte à 75 devrait avoir mercredi soir une carte boost à 77.

DZEKO: Il a inscrit un triplé avec la Bosnie contre la faible équipe d'Andorre ! Comme d'habitude, Dzeko ne décoit pas en Sélection!

Dzeko a déjà une carte boost à 84 et devrait avoir mercredi soir une carte boost à 85.

 

Evidemment, j'oublie des joueurs qui ont réalisés de grosses performances ce weekend mais le but d'un TOP 5 est de s'arrêter à 5 ;-)

 

N'hésitez pas à mettre dans les commentaires les joueurs qui selon vous feront parti de la TOTW 29 !

 

totw 29

totw 29

Partager cet article