Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Joueurs HEROES FIFA FUT 15

 

La nouvelle vient de tomber 15 joueurs ont été nommés HEROES et auront une carte boostée Violette. C'est la première fois que EA SPORTS mette cela en place avec à l'intérieur le Player Of The Team ( POTM) et des joueurs qui ont permis à leurs équipes de monter ou de ne pas descendre, Meilleurs Jeunes etc ...:

 

Les deux cartes qui sont intéressantes sont celle de HAZARD à 90 et de KANE à 80. Les autres cartes sont très moyenne et intéresseront que les joueurs qui ont déjà des teams Silver ou Bronze.

Cela est peut être annonciateur des TOTS ? Avec EA SPORTS on ne sait jamais !!!!

 

Pour tout savoir sur ces cartes Violette :

 

Les éléments « Héros » sont dédiés aux joueurs qui se sont distingués individuellement cette année ou qui ont été décisifs leur club avec :

  • Les récompenses individuelles / « Héros » : Honore les récompenses individuelles d’un championnat comme le joueur de l’année et l’espoir de l’année.
  • Les récompenses pour les joueurs décisifs / « Héros » : Qui honore la performance d’un joueur qui a fait la différence avec son club dans un match important pour la relégation ou la promotion de son club.

Les premiers joueurs récompensés seront disponibles à partir de 19h et cela jusqu’au lundi 11 mai – 19 heures.
Cependant, après cette semaine un peu spéciale, les prochains éléments « Héros » seront disponibles pendant 24 heures comme pour les hommes du match.

Comme pour les joueurs de l’équipe de la semaine ou les hommes du match, le joueur « Héros » aura une note globale supérieure à sa dernière version « En Forme » mais une note inférieure à sa version « Equipe de la saison » ou « Equipe de l’année », s’il est sélectionné, bien entendu.

Si, un joueur qui a déjà été sélectionné pour l’équipe communautaire de la saison, est récompensé avec un élément « Héros », il ne sera pas retiré de l’équipe.

L’information étant désormais publique, n’hésitez pas à nous faire remonter vos impressions sur cette nouveauté. Nous les traiterons avec beaucoup d’attention.

20% de réductions sur l'achat de crédits en ce moment chez

Profitez-en avant qu'EA bloque tout cela!

 

Si vous aimez cet s'article, pensez à vous abonner au club ou à ma chaine youtube pour être au courant avant les autres des nouveautés liés à FIFA 15 !

S'abonner au Blog

 

S'abonner à mon Youtube

 

Les éléments « Héros » – 5 Mai 2015

Les récompenses « Héros »

  • Eden Hazard – Nommé meilleur joueur de l’année et titulaire au sein de l’équipe de la saison avec 18 buts. Vainqueur de la coupe d’Angleterre et du titre de champion de Barclays Premier League.
  • Harry Kane – Nommé meilleur jeune joueur de l’année après avoir marqué 30 buts cette saison.
  • Joe Garner – Nommé joueur de l’année en League 1 qu’il a fêté avec un hat-trick sur Preston permettant à son équipe de continuer à croire à la promotion en BPL.
  • Patrick Bamford – Nommé joueur de l’année en Championship’s suite à son prêt réussi en provenance de Chelsea.
  • Dele Alli – Nommé meilleur jeune joueur de Football League après avoir impressionné l’ensemble des 72 clubs des -21 ans en Grande Bretagne.
  • Stefan Johansen – Nommé joueur de l’année en Ecosse en remportant le titre avec le Celtic.

Les héros des équipes (Promotion)

  • Callum Wilson – Il a provoqué et marqué un penalty décisif lors de la victoire 3 à 0 de Bournemouth à Bolton qui a offert la promotion à son équipe.
  • Jean-Louis Akpa Akpro – Il a marqué le but de la promotion de Shrewsbury en reléguant Cheltenham dans le même temps.
  • Troy Deeney – Il a ouvert le score lors de la victoire de Watford à Brighton qui a scellé la promotion de son équipe.
  • Dean Lewington – Il a marqué un doublé lors du dernier match de la saison qui a offert la promotion à son équipe.
  • Tom Soares – Soares a marqué le seul à Tranmere qui a assuré la promotion de Bury dans la division supérieure.

Les héros des équipes (Lutte contre la relégation)

  • Jordan Hugill – Il a marqué le but vainqueur qui a assuré le maintien à Hartlepool dans sa division.
  • Danny Ward – Il a réalisé deux passes décisives lors de la victoire contre Reading, 2 à 1, offrant le maintien en Championship à son équipe.
  • Rami Bensebaini – Une prestation exceptionnelle lors du duel décisif contre Cercle (3-1) avec une défense de chaque instant pour son équipe.
  • George Moncur – Il a offert le maintien à Colchester United en inscrivant le but décisif lors d’un des derniers matchs de la saison.

 

Source Issue du site : http://www.ultimateteam.fr/

 

20% de réductions sur l'achat de crédits en ce moment chez

Profitez-en avant qu'EA bloque tout cela!

 

Tags : heroes fifa 15, heroes fut 15, team heroes fifa 15, team heroes fut15, heroes fifa

 

team purple fifa 15

team purple fifa 15

Partager cet article