Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FIFA 16 GAMESCON 2015

Lors de l'E3 nous avions eu le droit à la présentation de FIFA 16 à travers une vidéo !

 

Vidéo qui été largement au dessous de l'attente des joueurs ! Cette année EA SPORTS a perdu beaucoup de joueurs à cause d'un mode FUT qu'ils ont tout fait pour rendre plus rentable ( fourchette de prix, fermeture de l'application web ...) !

 

Lors de la gamescom, EA SPORTS ne peut pas se rater sous peine de faire un flop lors de la sortie de FIFA 16 le 25 Septembre 2015 !

 

Ils vont mettre, j'espère, les petits plats dans les grands pour proposer quelque chose d'énorme avec des annonces qui vont faire fantasmer les joueurs !

 

Le fait d'avoir rajouté les filles dans FIFA 16 aurait pu être cette idée mais EA SPORTS a fait comme souvent, l'a joué petit bras en n'intégrant pas les filles dans le mode FUT, ne permettant pas ainsi de constituer des équipes mixtes, d'empêcher une équipe d'homme et de femme de s'affronter !

 

Ils ont fait des annonces par rapport aux défenses, qui je pense est une bonne idée ( renforcer les défenses et créer des gestes techniques liés aux défenseurs est une riche idée). Mais pas suffisant pour mettre 70€ sur la table !

 

La conférence d'EA SPORT

pendant la GAMESCON aura lieu le 5 Août à 10h00 !

 

Espérons qu'il annonce tout d'abord la sortie d'une démo rapidement, des nouveaux modes de jeu, une refonte du mode FUT etc... Si EA SPORTS ne fait pas cela, je vous annonce que le 25 Septembre ils vont perdre 15 à 20% de joueurs au profit de PES 2016 !

 

J'ai l'impression de revivre la lente chute de PES après un PES 3-4-5 exceptionnel ! La fainéantise de Konami avait provoqué sa chute, en sera t-il de même pour EA SPORTS ? Je ne l'espère pas !!!

 

Si vous aimez cet s'article, pensez à vous abonner au blog ou à ma chaine youtube pour être au courant avant les autres des nouveautés liées à FIFA 15 !

 

S'abonner au Blog

 

S'abonner à mon Youtube

 

Tags : fifa 16 gamescon, fifa 16 annonce, gamescon ea sports, conférence ea sports gamescon, gamescon 2015 fifa 16, gamescon conférence fifa 16, conférence fifa 16 gamescon

FIFA 16 GAMESCON

FIFA 16 GAMESCON

Tag(s) : #fifa16

Partager cet article